Recherche
Recherche
Rachat de crédit : est-ce plus avantageux avec une banque étrangère ?

Rachat de crédit : est-ce plus avantageux avec une banque étrangère ?

rachat de crédit

La majorité des Français ont eu recours à un crédit au moins une fois dans leur vie. Le crédit immobilier et le crédit auto font partie de ceux à long terme dont on ne peut se passer. Il arrive un moment où le ménage se trouve dans l’obligation de souscrire un rachat de crédit pour en bénéficier les avantages. Le faire auprès d’une banque étrangère est-elle une bonne idée ?

Une solution acceptable aux yeux de la loi

Le choix de souscrire un rachat de crédit chez une banque est purement stratégique. Grâce à l’harmonisation du marché financier de l’Union européenne, les capitaux sont libres de circuler à travers le territoire. Le site L’édito de la Finance assure même qu’un partenariat a été signé avec les autres nations comme en Asie ou aux USA. Le but est de rechercher le meilleur taux d’intérêt. Le public s’est tourné vers l’extérieur une fois que la présentation des offres bancaires est uniforme pour les banques membres de l’UE.

Conseil pour réussir un rachat de crédit à l’étranger

Les banques du Moyen-Orient ou en Asie font des offres alléchantes avec un taux d’intérêt bas afin de favoriser les entrées des devises. Cependant, les critères de sélections dans l’octroi de rachat de crédit sont les mêmes pour toutes les banques. Les risques de non-remboursement sont à exclure, ce qui signifie que votre dossier sera étudié avec le plus grand intérêt, comme en France.

Votre commentaire ...

Au Webzine