Bon nombre d’entre nous rêve de conduire une belle voiture performante et de préférence, sans émission néfaste pour l’environnement. Actuellement, le prix n’est plus un frein à cette ambition grâce au Leasing. Vous pouvez conduire la Toyota Mirai, en échange d’une mensualité fixe, pendant une durée déterminée.
Focus sur la performance de Mirai
Le constructeur de l’automobile Toyota est l’un des premiers à avoir présenté un véhicule alimenté à l’hydrogène. Cette idée audacieuse a attiré le cœur des automobilistes, surtout ceux des États-Unis. Avec une puissance de 114 kW et 2 réservoirs à hydrogène haute pression de 122 litres au total, le véhicule peut rouler jusqu’à 500 km.
Le site Emission Zéro offre plus de détails sur la configuration de la berline hydrogène de Toyota. Du design jusqu’à ce qui se cache sous le capot, ce petit dernier n’a rien à envier aux autres modèles de la marque.
Conduisez tranquillement une Mirai Toyota sans l’acheter
Le véhicule à hydrogène est disponible en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis 2018. Afin de mieux servir le public, le véhicule peut être acquis en Leasing. 78 900 euros n’est pas une somme légère à payer en cash, mais vous pouvez louer pendant une longue période votre Mirai, après quelques formalités. Une solution adaptée à tout budget.
Le tarif dépend du concessionnaire et selon le terme du contrat. Pour dénicher une bonne offre, faites, en ligne, un devis gratuit et sans engagement.