Recherche
Recherche
Idées destination voyage de noces

Idées destination voyage de noces

Par manque de moyens financiers ou de disponibilité, de plus en plus de couples choisissent de ne pas partir en voyage de noces. Toutefois, si l’occasion se présente, pensez à bien choisir votre destination. Voici quelques pistes intéressantes.

Une lune de miel en France

Traiteur, décorateur, fleuriste, orchestre, maître de cérémonie… Vous n’avez aucune idée des prestataires qui interviendront dans votre mariage ? Trouvez des informations à ce sujet sur Secretdemariage.com. Quant à la destination de votre lune de miel, La France regorge de villes romantiques. À titre d’exemple, Paris à elle seule la métropole par excellence de l’amour.

Sinon, communément aussi appelé « la Venise des Alpes », la ville d’Annecy dans le département de la Haute-Savoie ne manquera pas de vous séduire avec ses maisons colorées et ses ruelles en pavées romantiques. Une croisière sur le célèbre lac d’Annecy est à programmer à tout prix. Toutefois, si vous aimez les charmes des villages médiévaux, rendez-vous plutôt à Riquewhir en Alsace.

Envolez-vous vers l’océan Indien

Autrement, les nouveaux mariés qui désirent complètement changer de cadres opteront pour des destinations exotiques et l’océan Indien regorge d’îles paradisiaques.  Ainsi, La Réunion est idéale pour ceux qui veulent rester en territoire français. En dehors de ses plages magnifiques, l’île Bourbon offre également des paysages sauvages à vous couper le souffle.

Parmi les activités incontournables de ce département français sont les randonnées pédestres sur le Piton de la fournaise, un volcan encore très actif. Enfin, célèbre dans le monde pour ses complexes hôteliers de luxe, l’île Maurice s’adresse aux nouveaux mariés qui ont plutôt une préférence pour les activités balnéaires, le farnienté et les sports nautiques.

Votre commentaire ...

Au Webzine