Recherche
Recherche
Comment faire le calcul du prix d’une LOA sans apport ?

Comment faire le calcul du prix d’une LOA sans apport ?

calcul du prix d’une loa sans apport

Aujourd’hui, les particuliers et les professionnels ont le choix entre plusieurs modes de financement pour les véhicules. La location avec option d’achat ou LOA est une meilleure option pour acquérir une voiture neuve à moindre cout.

Formule pour calculer une LOA sans apport

Afin de connaître le cout d’une location avec option d’achat sans apport, il faut prendre le premier loyer, l’ajouter au nombre de loyers moins un. Après on multiplie le résultat par le montant des loyers qu’on additionnera ensuite avec l’option d’achat. Nombreux sont les concessionnaires qui ne demandent pas un loyer majoré. Alors, le leasing peut se faire sans apport et pourtant vous aurez la voiture de vos rêves.

Une LOA sans apport est intéressante pour les loueurs, car le financement à effectuer est machinalement moins important. De plus, ceci leur permet de faire diminuer le montant des futurs loyers. Ils peuvent ainsi proposer des publicités plus alléchantes. Dans le cadre d’un crédit-bail, il faut quand même savoir qu’une caution pourrait être demandée.

Certains éléments à savoir dans la LOA sans apport

Lorsque vous contractez une location avec option d’achat sans apport, vous n’aurez aucune connaissance du taux. Les mensualités sont mises en avant, alors, vous serez tenté de rajouter des assurances ou certains services, tel que l’entretien.

Restez quand même sur vos gardes pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Vous n’êtes pas obligé d’introduire des prestations supplémentaires dans votre LOA. Avant de signer un contrat, vérifiez que toutes les données de calcul sont mentionnées sur le contrat de location.

Votre commentaire ...

Au Webzine