Recherche
Recherche
Bien choisir le traiteur de sa soirée d’entreprise

Bien choisir le traiteur de sa soirée d’entreprise

Les dix années d’une entreprise se fêtent avec pompe surtout si votre activité est tant rentable que pérenne. Pour cet évènement, vous prévoyez alors un diner dansant. Vers quel traiteur vous tourner ?

Calculez le budget

Pour trouver les coordonnées de traiteurs habitués à officier dans des évènements d’entreprise sur Comitedentreprise.info. Faites-y vos demandes de devis. Toutefois, avant d’arriver à cette étape, il est important de commencer par la détermination de votre budget. Pour ce faire, vous devez dresser la liste des personnes qui seront présentes.

Buffets, cocktails, services à table… Pensez déjà aussi aux menus que vous allez leur servir. En dépendra en effet l’image que vous voulez donner à votre entreprise auprès de vos salariés. Cette information vous sera très utile dans le choix du type de traiteur. Repas exotique, indien, gastronomique française, japonaise… Un thème peut-être ainsi choisi à l’image de la soirée.

Les critères de sélection d’un traiteur

Les bons traiteurs ne courent pas les rues, c’est pourquoi il est essentiel de vous adresser à des prestataires avec des années d’expérience derrière eux. Un professionnel doit-être avant toute chose à l’écoute de vos attentes. Il devra facilement vous proposer plusieurs idées menues en adéquation avec vos besoins. En outre, les plats doivent être parfaitement adaptés à l’évènement.

C’est pourquoi l’accent doit-être surtout mis sur le goût et non sur la quantité. D’où la nécessité des séances de dégustation. N’ayez pas peur de l’exiger à tous les prestataires qui vous intéressent. Ne signez le contrat que lorsque vous êtes satisfait. Enfin, n’oubliez pas que la qualité et la rapidité des services font aussi partie des paramètres de choix d’un traiteur.

Votre commentaire ...

Au Webzine